jack71 Posté(e) 27 janvier 2022 Partager Posté(e) 27 janvier 2022 J'ai un probleme concernant weather underground j'ai crée un compte et j'ai connecté ma station BRESSER Central météo WIFI ClearView avec capteur 7 en 1 quand j'ouvre la page de mon compte la fenetre manage dévice apparait ou mon status est online , quand je fait edit une autre fenetre apparait resumé de la station et la je suis hors connection , peut on m'aider à résoudre ce probleme Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 27 janvier 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 janvier 2022 Il y a 3 heures, jack71 a dit : J'ai un probleme concernant weather underground j'ai crée un compte et j'ai connecté ma station BRESSER Central météo WIFI ClearView avec capteur 7 en 1 quand j'ouvre la page de mon compte la fenetre manage dévice apparait ou mon status est online , quand je fait edit une autre fenetre apparait resumé de la station et la je suis hors connection , peut on m'aider à résoudre ce probleme Merci Hey , les données sont envoyées comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack71 Posté(e) 27 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2022 (modifié) Bonsoir J'ai créer un compte sur Weather Underground , ensuite j'ai crée une station , on m'à donné un ID et une KEY , dans les parametres wifi de ma station j'ai entrée l'ID et la Clé , je ne comprend pas j'ai fait la même chose sur le site AWEKAS et sa fonctionne Bonne Soirée Modifié 27 janvier 2022 par jack71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 29 janvier 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Le 27/01/2022 à 22:56, jack71 a dit : Bonsoir J'ai créer un compte sur Weather Underground , ensuite j'ai crée une station , on m'à donné un ID et une KEY , dans les parametres wifi de ma station j'ai entrée l'ID et la Clé , je ne comprend pas j'ai fait la même chose sur le site AWEKAS et sa fonctionne Bonne Soirée regarde ton Station ID "ISAINT3696" alors que sur WU c'est "ISAINT3690 " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau38 Posté(e) 14 février 2022 Cessieu, Nord isère, 300 mètres Partager Posté(e) 14 février 2022 Bonjour, Alors moi mon problème quand je veux essayer d'intégrer ma station à weather underground, je sélectionne netatmo et il me met que la page est introuvable ? 2 mails transmis au site et aucune réponse ! Connaissez vous la solution ? Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 4 mars 2022 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 4 mars 2022 Bon Le 14/02/2022 à 22:38, lolau38 a dit : Bonjour, Alors moi mon problème quand je veux essayer d'intégrer ma station à weather underground, je sélectionne netatmo et il me met que la page est introuvable ? 2 mails transmis au site et aucune réponse ! Connaissez vous la solution ? Merci par avance. Bonjour, Je crois que les stations Netatmo ne sont plus acceptées sur WU depuis un bon moment, même si Netatmo est listé dans le menu déroulant des types de stations autorisées. En tout cas, après un déménagement j'ai supprimé mon ancienne station et essayé en vain de connecter ma station Netatmo en tant que nouvelle station, et en effet on arrive toujours à une page d'erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau38 Posté(e) 17 mars 2022 Cessieu, Nord isère, 300 mètres Partager Posté(e) 17 mars 2022 Le 04/03/2022 à 23:11, Pascal94100 a dit : Bon Bonjour, Je crois que les stations Netatmo ne sont plus acceptées sur WU depuis un bon moment, même si Netatmo est listé dans le menu déroulant des types de stations autorisées. En tout cas, après un déménagement j'ai supprimé mon ancienne station et essayé en vain de connecter ma station Netatmo en tant que nouvelle station, et en effet on arrive toujours à une page d'erreur. Bonjour, Merci bien pour ta réponse. C'est bien dommage qu'elle ne soit plus acceptée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 17 mars 2022 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 17 mars 2022 Il y a 4 heures, lolau38 a dit : Bonjour, Merci bien pour ta réponse. C'est bien dommage qu'elle ne soit plus acceptée ! Je t'en prie. J'avais même envoyé un message à WU, jamais eu de réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 mars 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 mars 2022 (modifié) slt , je n'arrive pas à mettre en ligne mes stations sur WU , j'ai un compte mais je n'arrive pas à inscrire mes stations. C'est bon j'ai trouvé 😉 Modifié 20 mars 2022 par sylver19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés