tubbise Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 J'ai un petit problème avec mon logiciel Cumulus, il s'arrête très souvent, surtout maintenant qu'il y a eu une mise a jours de windows, j'ai réinstallé le logiciel, j'ai démarré en mode administrateur , j'ai installé la dernière version ( j'ai la version 1.9.4 build 1099) et toujours le problème! Quand je démarre cumulus, lors du doawnling data , il commence a partir de 2007, chose qu'il ne faisait pas avant! Merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 15 février 2022 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 15 février 2022 (modifié) Salut, Peut être que sur le support officiel de Cumulus tu auras plus de chance, mais dans tous les cas je pense qu'il faut partager les log, l'erreur doit surement y figurer. Après comme tu as la version qui date de 2014 je pense que quelques soucis vont commencer à apparaitre. Modifié 15 février 2022 par BenWS2305 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubbise Posté(e) 15 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 27 minutes, BenWS2305 a dit : Salut, Peut être que sur le support officiel de Cumulus tu auras plus de chance, mais dans tous les cas je pense qu'il faut partager les log, l'erreur doit surement y figurer. Après comme tu as la version qui date de 2014 je pense que quelques soucis vont commencer à apparaitre. Merci de ta reponse, crois tu que l'on peut trouver des autres versions , car la derniere ne fonctionne pas avec ma station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 15 février 2022 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 15 février 2022 Oui CumulusMX bien plus complet désormais ! https://cumuluswiki.org/a/Software Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubbise Posté(e) 15 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 2 heures, BenWS2305 a dit : Oui CumulusMX bien plus complet désormais ! https://cumuluswiki.org/a/Software merci je vais essayer, est ce que l'on peut mettre les archives de cumulus dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 15 février 2022 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 15 février 2022 Je n'ai jamais utilisé la version antérieure a CumulusMX je ne peux pas te dire, mais peut être que sur le wiki il y a l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubbise Posté(e) 15 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 3 heures, BenWS2305 a dit : Je n'ai jamais utilisé la version antérieure a CumulusMX je ne peux pas te dire, mais peut être que sur le wiki il y a l'info. cumulus mx ne reconnait pas ma station! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 16 février 2022 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 16 février 2022 Quelle station as-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés