gugo Posté(e) 22 février 2022 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 22 février 2022 Bonjour, Dans le cadre de mes études j'ai eu à réaliser un poster scientifique, ayant comme possibilité de thème le changement climatique j'ai foncé tête baissé vers ce choix et j'en ai profité pour approfondir quelques recherches sur un sujet qui m'avait fait tiquer il y a 2-3 ans : le dérèglement climatique et les tempêtes post-tropicales. Je me permets de vous le partager ayant eu une note plutôt correcte POSTER_GUGO.pdf Si ça peut lancer des échanges sur le sujet qui nous concerne en France de manière directe tant mieux ! Bonne semaine, Gugo 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 septembre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bon bah... Petit up avec Danièlle, je souligne juste en passant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés