Michael3489 Posté(e) 24 février 2022 Lunel Partager Posté(e) 24 février 2022 Bonjour la communauté Visiblement, il y a un problème avec weatherlink, plus de transmission sur les stations depuis 00h00. Je suppose qu'il y a pas grand chose à faire qu'attendre. Y a t'il une astuce pour compiler les données ( que infoclimat puissent les recevoir) lors des pannes? Merci Cordialement Michael Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 24 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 24 février 2022 C'est moi qui ai un soucis 🤢 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 24 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 24 février 2022 (modifié) En parcourant le forum, j'ai lu que ça peut venir de Orange. Tout est entré dans l'ordre. La communication est rétablie Modifié 24 février 2022 par Michael3489 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 24 février 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 février 2022 Il y a 5 heures, Michael3489 a dit : Bonjour la communauté Visiblement, il y a un problème avec weatherlink, plus de transmission sur les stations depuis 00h00. Je suppose qu'il y a pas grand chose à faire qu'attendre. Y a t'il une astuce pour compiler les données ( que infoclimat puissent les recevoir) lors des pannes? Merci Cordialement Michael Bonjour, c'est un weather link ip ou live ? 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 24 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 24 février 2022 excusez moi, c'est weather live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 24 février 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 février 2022 Il y a 2 heures, Michael3489 a dit : excusez moi, c'est weather live Vous avez toujours le. Même souci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 24 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 24 février 2022 Non je l'ai redémarré ce matin en enlevant les piles et retiré le secteur. Tout est ok depuis. C'est la démarche indiquée quand il y a un soucis de serveur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 25 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 25 février 2022 Bon, ca s'est reproduit cette nuit. Belle galère cette histoire😡 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 26 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 26 février 2022 (modifié) Bonjour la communauté Visiblement, elle n'est pas liée à ma LiveBox mais ailleurs, est ce possible? Modifié 26 février 2022 par Michael3489 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 26 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 26 février 2022 J'ai ceci en données sur le site Weatherlink. Ca vous parait correct ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 26 février 2022 Amiens Partager Posté(e) 26 février 2022 Oui de ce côté là tout à l'air bon.. par exemple la VP2 de Caix : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 26 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 26 février 2022 J'ai l'impression que ça se produit des qu'on change de journée..je suis pas trop calé dans ce domaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 26 février 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 26 février 2022 Un changement d'adresse IP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 26 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 26 février 2022 Suite à l'installation sur le réseau static, j'ai dû changer de connexion ( free) suite à des soucis avec la fibre avant la demande mais je pense qu'elle est toujours sur la Freebox de mon frère ( on est voisin) qui je pense redéconne encore la nuit. Après de longues recherches, je n'ai pas trouvé la démarche pour changer le réseau wifi. Je suis actuellement chez orange. J'ai vérifié dans la liste des appareils connectés LiveBox, elle n'apparaît pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 février 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 février 2022 Le paramètrage du WeatherLink live est à modifier …. : Depuis l’appli mobile : Ensuite il faut suivre les instructions et être en Bluetooth avec le smartphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 27 février 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Merci c'est top , tout est ok. Il apparait dans la liste. J'avoue que vu que l'application ne fonctionnait pas, j'ai fait toutes mes recherches sur le PC à tort. Juste a surveiller le changement de journée. Modifié 27 février 2022 par Michael3489 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés