Michael3489 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Partager PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Bonjour la communauté  Visiblement, il y a un problĂšme avec weatherlink, plus de transmission sur les stations depuis 00h00. Je suppose qu'il y a pas grand chose Ă faire qu'attendre. Y a t'il une astuce pour compiler les donnĂ©es ( que infoclimat puissent les recevoir) lors des pannes? Merci  Cordialement Michael Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 C'est moi qui ai un soucisÂ đ€ą Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) En parcourant le forum, j'ai lu que ça peut venir de Orange. Tout est entrĂ© dans l'ordre. La communication est rĂ©tablie ModifiĂ© 24 fĂ©vrier 2022 par Michael3489 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Il y a 5 heures, Michael3489 a dit : Bonjour la communauté  Visiblement, il y a un problĂšme avec weatherlink, plus de transmission sur les stations depuis 00h00. Je suppose qu'il y a pas grand chose Ă faire qu'attendre. Y a t'il une astuce pour compiler les donnĂ©es ( que infoclimat puissent les recevoir) lors des pannes? Merci  Cordialement Michael Bonjour, c'est un weather link ip ou live ? đ€Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 excusez moi, c'est weather live  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Il y a 2 heures, Michael3489 a dit : excusez moi, c'est weather live  Vous avez toujours le. MĂȘme souci ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Non je l'ai redĂ©marrĂ© ce matin en enlevant les piles et retirĂ© le secteur. Tout est ok depuis. C'est la dĂ©marche indiquĂ©e quand il y a un soucis de serveur 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Bon, ca s'est reproduit cette nuit. Belle galĂšre cette histoiređĄ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Bonjour la communautĂ©  Visiblement, elle n'est pas liĂ©e Ă ma LiveBox mais ailleurs, est ce possible? ModifiĂ© 26 fĂ©vrier 2022 par Michael3489 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 J'ai ceci en donnĂ©es sur le site Weatherlink. Ca vous parait correct ? Merci d'avance Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babarskaja PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Amiens Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Oui de ce cĂŽtĂ© lĂ tout Ă l'air bon.. par exemple la VP2 de Caix :  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 J'ai l'impression que ça se produit des qu'on change de journĂ©e..je suis pas trop calĂ© dans ce domaine Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude33 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Un changement d'adresse IP ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Suite Ă l'installation sur le rĂ©seau static, j'ai dĂ» changer de connexion ( free) suite Ă des soucis avec la fibre avant la demande mais je pense qu'elle est toujours sur la Freebox de mon frĂšre ( on est voisin) qui je pense redĂ©conne encore la nuit. AprĂšs de longues recherches, je n'ai pas trouvĂ© la dĂ©marche pour changer le rĂ©seau wifi. Je suis actuellement chez orange. J'ai vĂ©rifiĂ© dans la liste des appareils connectĂ©s LiveBox, elle n'apparaĂźt pas. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Le paramĂštrage du WeatherLink live est Ă modifier âŠ. : Depuis lâappli mobile :       Ensuite il faut suivre les instructions et ĂȘtre en Bluetooth avec le smartphone. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael3489 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Aime la Plagne / SĂ©ez Auteur Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Merci c'est top , tout est ok. Il apparait dans la liste. J'avoue que vu que l'application ne fonctionnait pas, j'ai fait toutes mes recherches sur le PC Ă tort. Juste a surveiller le changement de journĂ©e. ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2022 par Michael3489 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés