libertykite Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 Bonjour, Ce message pour vous signaler un bug sur l'Api. Sur certaines stations, par exemple: Gruissan, SAINT-GEORGES-D'OLÉRON, Les Estables,Chausey Granville,... La valeur du vent en rafale est toujours à NULL dans l'Api alors qu'elle est existante sur le site. Est-ce que un des développeur peut jeter un coup d'oeil ? Sinon, le reste à l'air nickel. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 mars 2022 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 mars 2022 Le 13/03/2022 à 14:08, libertykite a dit : Bonjour, Ce message pour vous signaler un bug sur l'Api. Sur certaines stations, par exemple: Gruissan, SAINT-GEORGES-D'OLÉRON, Les Estables,Chausey Granville,... La valeur du vent en rafale est toujours à NULL dans l'Api alors qu'elle est existante sur le site. Est-ce que un des développeur peut jeter un coup d'oeil ? Sinon, le reste à l'air nickel. Merci d'avance Bonjour, En effet il semble y avoir un souci avec les rafales, je regarderai dès que possible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertykite Posté(e) 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2022 Salut @Fred59_ Je voulais savoir si tu avais eu le temps de regarder pourquoi l'api ne retournais pas sur certaines stations la valeur du vent en rafale ? Je me doutes bien que tu as un max de choses à faire mais si tu as un moment ça serais hyper cool ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertykite Posté(e) 8 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Bonjour @Fred59_ Je me permet de relancer sur le bug de la rafale manquante sur certaine stations de l'api Infoclimat. Est-ce que tu penses avoir un peu de temps ces prochaines semaines ? En te remerciant d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés