Responsable Technique 970hPa Posté(e) 4 avril 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 avril 2022 Bonjour les amis 😎 Nouvelle appli vigicrues en version bêta Disponible uniquement sur Google play 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 5 avril 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 5 avril 2022 Merci pour l'info, dommage que la case Google soit obligatoire pour un tel service ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 5 avril 2022 Moliets-et-Mâa(40) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 5 avril 2022 Le 05/04/2022 à 19:51, _sb a dit : Merci pour l'info, dommage que la case Google soit obligatoire pour un tel service ... Dérouler C'est en bêta , après je pense que pour IOS cela va arriver plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 5 avril 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 5 avril 2022 Non, je ne parlais pas de l'écosystème d'Apple mais de la nécessité de passer par les services Google avec tout ce que cela implique. J'ai un smartphone Androïd sans Google ni compte Google. Un tel service devrait être proposé pour tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés