Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 4 avril 2022 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 4 avril 2022 Bonjour les amis đ Nouvelle appli vigicrues en version bĂȘta Disponible uniquement sur Google play 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_sb PostĂ©(e) 5 avril 2022 Aubagne (13400) Partager PostĂ©(e) 5 avril 2022 Merci pour l'info, dommage que la case Google soit obligatoire pour un tel service ... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 5 avril 2022 Moliets-et-MĂąa(40) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 5 avril 2022 Le 05/04/2022 Ă 19:51, _sb a dit : Merci pour l'info, dommage que la case Google soit obligatoire pour un tel service ... DĂ©rouler C'est en bĂȘta , aprĂšs je pense que pour IOS cela va arriver plus tard Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_sb PostĂ©(e) 5 avril 2022 Aubagne (13400) Partager PostĂ©(e) 5 avril 2022 Non, je ne parlais pas de l'Ă©cosystĂšme d'Apple mais de la nĂ©cessitĂ© de passer par les services Google avec tout ce que cela implique. J'ai un smartphone AndroĂŻd sans Google ni compte Google. Un tel service devrait ĂȘtre proposĂ© pour tous. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés