Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme station Santa Severa


dudu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours de gros soucis internet pas de données depuis le 6 avril je vais probablement déplacer le boitier WLK Live chez un voisin pur récupérer les données.

Dans l’immédiat j'alimenterai la climato en prenant les données d'une station Agro pas loin de là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Station Santa Severa rétablit panne Internet depuis le 6 Avril.

Je ne comprend pas par contre pourquoi je retrouve les données entre 6 et le 22 Avril puis plus rien après.

pour les données manquantes j'ai utilisé les données d'une station Agricole non loin de là pour alimentes la climato de la station sur IC

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Votre station n'ayant pas émise de données le 23 avril, il est normal que vous ne retrouvez pas de données à cette date. 

 

Par ailleurs je ne comprends pas votre démarche, vous possédez une station sur votre terrain, mais vous complétez les données manquantes avec les données d'une autre station ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matt67 a dit :

Votre station n'ayant pas émise de données le 23 avril, il est normal que vous ne retrouvez pas de données à cette date. 

 

Par ailleurs je ne comprends pas votre démarche, vous possédez une station sur votre terrain, mais vous complétez les données manquantes avec les données d'une autre station ? 

La station se situe a quelques encablures de celle d'IC les données sont très proches, plutôt que de ne rien rien mettre je préfère compléter les données manquantes avec cette station  pour répondre à la deuxième remarque.

Pour la première remarque  je me suis peut être mal exprimé la station(IC) a été off le 6 Avril,les données on été sauvegardées jusqu'au 13 avril mais pas après ,ceux sont les données les plus anciennes qui en principe devraient être effacées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...