sacréfilou Posté(e) 15 mai 2022 Partager Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour depuis quelques jours le lien vers le site http://meteopirineu.com/ ne fonctionne plus ... quelqu'un connait il la raison ou un nouveau lien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 16 mai 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 16 mai 2022 (modifié) muse_matt [le pseudo d'Andreu Gómez Simon] doit pourtant sortir un nouvel album cette année --->[] Là aussi vous pouvez contacter l'auteur par mail à meteopirineu chez GMail. Modifié 16 mai 2022 par Thundik81 explicitation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 mai 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 mai 2022 (modifié) Si je donnais son mail c'était pour le contacter... [vous pouvez aussi essayer via son nom sur les RS] Il peut répondre plus rapidement sur son adresse mail principale 😉 [prénom + noms de famille tout accroché, et sans accent, chez GMail] Edit: j'aurais pu inclure ça, sinon : https://www.entorno.es/whois?dominio=meteopirineu.com > Updated Date: 2022-05-02T13:15:49.0Z Creation Date: 2011-09-22T14:37:27.0Z Registrar Registration Expiration Date: 2022-09-22T14:37:27.0Z Modifié 19 mai 2022 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 7 juin 2022 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 7 juin 2022 De mon côté, j'ai essayé de le contacter par mail il y a une semaine, sans succès pour l'instant... D'habitude il me répondait rapidement 🤨 Je voudrais avoir son accord pour intervenir sur la Vp2 de Comus, pour y brancher un nouveau datalogger ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 29 juillet 2022 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Le 07/06/2022 à 22:26, Xav09 a dit : De mon côté, j'ai essayé de le contacter par mail il y a une semaine, sans succès pour l'instant... D'habitude il me répondait rapidement 🤨 Je voudrais avoir son accord pour intervenir sur la Vp2 de Comus, pour y brancher un nouveau datalogger ! Salut. Du nouveau ? Je suis au port de la Bonaigue et voulais profiter de la proximité du fameux poste du clot de llancat pour aller y faire un tour mais....le site ne fonctionnant plus et la toponymie n'étant pas la bonne sur les cartes Espagnoles je n'ai pas idée de l'emplacement exact...😳 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 juillet 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, pastourelle a dit : Salut. Du nouveau ? Je suis au port de la Bonaigue et voulais profiter de la proximité du fameux poste du clot de llancat pour aller y faire un tour mais....le site ne fonctionnant plus et la toponymie n'étant pas la bonne sur les cartes Espagnoles je n'ai pas idée de l'emplacement exact...😳 le Clot (del Tuc) de la Llança ou plutôt la Cometa de Dalt dels Ercoïls/Arcoïls 42.676016,0.984438 http://www.icc.cat/vissir3/index.html?IDuw5bpwS Modifié 29 juillet 2022 par Thundik81 précision 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés