AnthonyStorm Posté(e) 13 juin 2022 Amiens SE Partager Posté(e) 13 juin 2022 Bonjour à toutes et tous, Dans l'optique d'améliorer la transmission sur la VP2 d'Amiens - UPJV St-Leu, qui n'est pas très forte ces derniers temps, je souhaite que le WLL puisse attraper les données sur le mode répéteur de la console VP2 qui se trouve juste à côté du WLL, pour permettre l'amélioration. Cependant, voilà le problème : Que faut-il faire, au delà d'avoir activé le mode répéteur de la console, pour que le WLL puisse percevoir les données enregistrées via le mode répéteur de la console ? Sur l'application quand j'essaye de mettre un répéteur, j'obtiens ceci, et j'avoue que je n'y comprends rien car je n'ai jamais touché ^^' : La console par défaut est sur un de ces paramètres ou alors ça n'a rien à voir ? En bref, je suis totalement perdu donc si vous avez l'info... Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 13 juin 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 juin 2022 Hey 😁 Alors normalement quand tu vas activer le mode répéteur sur la console, tu vas de 1 a 5 Donc tu vas sélectionner L'Id 2 en mode répéteur et sur les paramètres de la station sur Weather Link, tu vas juste changer L'Id de la station, sans passer passer par le mode répéteur. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 13 juin 2022 Amiens SE Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2022 D’accord super merci pour ces infos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 13 juin 2022 Amiens SE Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2022 Nickel le talk RSSI est passé de -82 à -38, ça change clairement tout. 👌 Encore merci @970hPa ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés