daeressea Posté(e) 19 juin 2022 Mont Lozere et Goulet, 1100 m Partager Posté(e) 19 juin 2022 bonjour, je cherche des articles ou photos ou témoins sur un orage qui a eu lieu entre 1994 et 1997 dans le pilat. ( entre lyon et saint etienne) étonnement, je ne trouve aucune trace de cet épisode dans les bases de données pourtant les carrossiers de la région ont eu du travail jusqu'en 2000! des grêlons d'une taille de balles de tennis, des toitures défoncées, voitures criblées, et blessés. suivi d'une pluie brève mais sacrement intense comme je n'en ai plus vu . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 21 juin 2022 Partager Posté(e) 21 juin 2022 Bonjour. Je ne suis pas de la région concernée, mais cela m'intéresse tout de même. Quelles bases de données as tu recensé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daeressea Posté(e) 23 juin 2022 Mont Lozere et Goulet, 1100 m Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2022 celles d ic et de l ina Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés