joel1409 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 bonsoir à tous j'ai une vantage pro depuis de nombreuse années, j'ai ajouté une station de mesure agricole/mesure du sol Davis Instruments 6345OV avec 2 sondes de températures et 1 sonde humidité j'ai eu des soucis de liaison, mais souvent dû a un problème de pile, j'avais même installé un repeteur, pour améliorer cela mais depuis quelques temps je perdais régulièrement la liaison, j'avais mis cela sur les piles, mais là plus rien.... j'ai mis des piles neuves, rien... comment savoir si cette station fonctionne encore ???? si elle envoie des données ??? merci pour votre aide, car je n'ai rien trouvé. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 juillet 2022 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Bonsoir Quelle distance entre l'émetteur et la console? Le répéteur est toujours en service? En position test, la led (en haut de la carte) clignote t'elle toutes les 2.5 s? Avec un panneau solaire en état; la durée de vie de la pile de secours est de plusieurs années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2022 bonjour ce n'est le répéteur qui me pose problème je l'ai mis en hors service c'est la statio auxiliaire... comment savoir si elle fonctionne ? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 2 juillet 2022 Sciez Partager Posté(e) 2 juillet 2022 il y a une heure, joel1409 a dit : c'est la statio auxiliaire... comment savoir si elle fonctionne ? Pour voir si l'électronique de la station auxiliaire fonctionne, il faut, comme mentionné par @Neness064 ci-dessus, basculer le petit interrupteur N°4 (les 3 autres servant à régler l'ID de transmission de la station) sur "on". La LED, située juste en dessous à gauche, devrait clignoter toutes les 2.5 secondes, indiquant donc que la station envoie bien les données . SI la station fonctionne, n'oublie pas de remettre l'interrupteur 4 à "OFF" pour éviter que la batterie ne se décharge trop rapidement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2022 bonjour problème résolu, condensateur était mort, après son changement la station émet à nouveau merci et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés