Huggo Posté(e) 20 juillet 2022 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Bonjour En Bretagne, j'ai été voir aujourd'hui la station météo automatique de Quintenic de Météo France. 40.6°C lundi enregistré par la station ! En voyant la station, je me suis demandé si elle était fonctionnelle et si la sonde de température ne surchauffait pas vu les hautes herbes ou broussailles qui entourent l'abri. D autre part le pluviomètre de la station n'est même plus visible avec la végétation ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 20 juillet 2022 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Euh... Cette observation confirme à priori la déliquescence actuelle de notre Fonction Publique pourtant toujours plus chère et pourtant aussi toujours moins pertinente. Je dis ça, je dis rien... 🙄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 21 juillet 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 21 juillet 2022 Il y a 9 heures, Huggo a dit : Bonjour En Bretagne, j'ai été voir aujourd'hui la station météo automatique de Quintenic de Météo France. 40.6°C lundi enregistré par la station ! En voyant la station, je me suis demandé si elle était fonctionnelle et si la sonde de température ne surchauffait pas vu les hautes herbes ou broussailles qui entourent l'abri. D autre part le pluviomètre de la station n'est même plus visible avec la végétation ! Quel dégout! Heureusement que les bénévoles d'autan entretenaient mieux leurs postes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés