Donator Posté(e) 21 juillet 2022 Partager Posté(e) 21 juillet 2022 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum mais pas sur Infoclimat que j'utilise (membre) depuis de nombreuses années via Android entre autre. Astronome astrophotographe amateur depuis 35 ans, la météo est un paramètre indispensable pour la prévision d'une cession et essayer de prévoir la qualité du ciel comme transparence, stabilité atmosphérique, etc... Je suis en train de voir pour m'équiper d'une station. Un grand classique. Je ne prévois pas d'être 'station référence' car je suis presque en ville avec un jardin et le tout ne me semble pas très favorable pour cela. Bref une installation plaisir avant tout ! Je semble partir pour un classique comme la Vantage pro 2 sans fil 6152. Cette station est interfaçable avec un ordi pour récupérer des stats sous tableur type Excel il me semble. Question : on trouve des stations Vantage Pro 2 6152 EU à 740€ et des Vantage Pro2 sans fil 6152 FR à ... 900€ !! La version FR justifie t'elle une différence de 160€ par rapport à la version UE ? Des sites à privilégier pour l'achat ? Merci de m'avoir lu et merci de tout vos conseils avisés dans ce projet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 21 juillet 2022 ile de Ré Partager Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) Bonjour en fait le FR signifie que l’affichage et menu de console est en français perso j’ai une EU depuis très très longtemps et franchement ça me pose aucun problème . Je pense que tu peux faire l’économie de cette option un site … perso Météo Shopping mais y’en a d’autres cdt Modifié 21 juillet 2022 par I2R 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 juillet 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 juillet 2022 il y a 31 minutes, I2R a dit : Je pense que tu peux faire l’économie de cette option Clairement la FR ne présente aucun intérêt! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donator Posté(e) 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2022 il y a 55 minutes, I2R a dit : en fait le FR signifie que l’affichage et menu de console est en français Merci pour cette réponse. Aucune modification dans le programme / logiciel interne ni dans les fonctions donc ! 160€ juste pour l'avoir en Français, ça fait chère la traduction... il y a 56 minutes, I2R a dit : un site … perso Météo Shopping mais y’en a d’autres C'est noté, merci ! il y a 25 minutes, Sebaas a dit : Clairement la FR ne présente aucun intérêt! Merci, je vais économiser 160€ !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés