Fabien83400 Posté(e) 19 août 2022 Hyères Partager Posté(e) 19 août 2022 Bonjour depuis quelques temp je recherche à avoir une station météo plus perfectionnée et plus précises. J’ai vu cette Davis mais ma question est la suivante, peut on récupérer les donnes dans Weathercloud et WeatherUnderground avec celle ci et dans cet état sans rien devoir y rajouter ? Je vous remercie de vos contributions. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 19 août 2022 Sciez Partager Posté(e) 19 août 2022 Bonjour, Pour pouvoir récupérer les données de la station et ensuite éventuellement les envoyer ailleurs, il faut rajouter impérativement un datalogger ou équivalent (datalogger USB Davis, ou Wifilogger ou MeteoPi-ethernet ou Meteobridge nano ... il y en a peut-être d'autres). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien83400 Posté(e) 19 août 2022 Hyères Auteur Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 4 minutes, jackT a dit : Bonjour, Pour pouvoir récupérer les données de la station et ensuite éventuellement les envoyer ailleurs, il faut rajouter impérativement un datalogger ou équivalent (datalogger USB Davis, ou Wifilogger ou MeteoPi-ethernet ou Meteobridge nano ... il y en a peut-être d'autres). Bonjour merci pour votre réponse. C’est ce que je voulais savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien83400 Posté(e) 24 août 2022 Hyères Auteur Partager Posté(e) 24 août 2022 Bonjour après de multiples recherches pour un particulier cela semble assez compliqué de se fournir pour la station, je pense partir vers une Bresser WSX3001 Pro WIFI Weather Center 7 en 1, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci pour vos contributions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 24 août 2022 ile de Ré Partager Posté(e) 24 août 2022 Salut pas mal de site vendent des Davis entre autre https://www.meteo-shopping.com/fr/ cdt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien83400 Posté(e) 24 août 2022 Hyères Auteur Partager Posté(e) 24 août 2022 Ah merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés