-Tom- Posté(e) 31 août 2022 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 31 août 2022 Bonjour à tous, j'ai un weatherlink IP et une console Vue, j'ai installé le dernier firmware sur les deux et malheureusement les données ne parviennent pas sur weatherlink.com. j'utilise une box orange. La diode clignote de manière non régulière parfois toutes les 5 secondes puis ensuite plusieurs fois par seconde. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et sait comment le résoudre ? Merci d'avance pour votre aide ! Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 31 août 2022 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 31 août 2022 Bonjour Fait un reset de la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 31 août 2022 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 31 août 2022 7 minutes ago, Neness064 said: Bonjour Fait un reset de la console. Bonjour, merci pour ton aide, qu'entends tu par reset ? si c'est débrancher le secteur et les piles et redémarrer je l'ai déjà fait plusieurs fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 31 août 2022 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) il y a 6 minutes, -Tom- a dit : Bonjour, merci pour ton aide, qu'entends tu par reset ? si c'est débrancher le secteur et les piles et redémarrer je l'ai déjà fait plusieurs fois. Le reset de la console est donc fait. As tu fait un reset de la box? Regarde également la page de configuration de ton data IP. Peux tu te connecter avec le logiciel Weatherlink avec ta console? Modifié 31 août 2022 par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 31 août 2022 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 31 août 2022 4 minutes ago, Neness064 said: Le reset de la console est donc fait. As tu fait un reset de la box? Regarde également la page de configuration de ton data IP. Peux tu te connecter avec le logiciel Weatherlink avec ta console? Il me semble pour le reset box mais dans le doute je vais refaire ! Oui j'arrive à accéder aux données de la console via weatherlink sur mon pc. Comment accède t'on à la page de configuration du datalogger IP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 31 août 2022 ile de Ré Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 48 minutes, -Tom- a dit :Comment accède t'on à la page de configuration du datalogger IP ? Bonjour tout simplement en tapant son adresse Ip dans ton navigateur -penser à fermer le logiciel WeatherLink -Comme tu as fait une maj il te faut cocher la case qui permet l’envoi sur WeatherLink.com cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 31 août 2022 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 31 août 2022 Je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 5 septembre 2022 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2022 On 8/31/2022 at 2:07 PM, I2R said: Bonjour tout simplement en tapant son adresse Ip dans ton navigateur -penser à fermer le logiciel WeatherLink -Comme tu as fait une maj il te faut cocher la case qui permet l’envoi sur WeatherLink.com cdt On 8/31/2022 at 2:10 PM, Neness064 said: Je confirme Merci à tout les deux en effet il fallait accéder à la page de configuration du datalogger via son adresse ip cocher l'envoi et décocher ip fixe ! ça fonctionne désormais, par contre je n'ai pas accès aux min max ni à l'historique sur l'app weatherlink, malgré que le datalogger et la console soient à jour. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés