bianconero Posté(e) 4 septembre 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) bonjour, je suis confronté à un petit souci de téléchargement via le logiciel PC WKL j'ai un WL-IP bien reconnu dans mon réseau local habituellement j'utilise la fonction "web download" pour télécharger les données de la station (1x/mois) mais ce matin impossible d'effectuer la tâche correctement car systématiquement le message "no new datas" et le téléchargement arrêté au 03.09.2022 si je change le setup connection (station ID et/ou adress IP) là aussi systématiquement le message "... retries incomplete" avec un fichier.wkl date farfelue que je suis obligé de supprimer dans le répertoire source ! une idée pour soluce ce dysfonctionnement ? je précises aussi que j'ai un serveur MeteoBridge Pro en surveillance avec l'IP du datalogger WL et aucun souci de ce côté merci d'avance et bon dimanche Modifié 4 septembre 2022 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 4 septembre 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2022 RESOLU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés