stephdu74 Posté(e) 29 août 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 août 2013 Après celle du 05 décembre 2012,il y a eu une autre trombe marine au large de la Croatie,celle-ci a été filmé. Intéressant!: http://www.francetvinfo.fr/meteo/cyclone-ouragan/video-etonnante-image-d-une-trombe-d-eau-filmee-au-large-de-la-croatie_399939.html En Italie mardi dernier,joli ballet de 2 trombes: http://www.youreporter.it/video_Due_trombe_marine_si_sono_unite_sul_mare_di_anzio_RM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Les 2 vidéos sont vraiment intéressante . La deuxième c'est bizarre ces 2 trombes qui se croisent en sens inverse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Superbe celle en Italie! Ca montre que la base du nuage tourne et entraîne les 2 vortex dans son sens avec un "croisement visuel" vu de l'observateur. J'ai hate de vivre ca au large du calvados cette automne qui est la période la plus propice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 30 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 30 août 2013 Très intéressantes ces vidéos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 août 2013 Belles vidéo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 30 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 30 août 2013 J'en avais déjà vu un aperçu je ne sais plus où, mais là on voit beaucoup mieux. Merci pour les liens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés