Serge71400 Posté(e) 24 septembre 2022 Partager Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 14 minutes, bianconero a dit : ? de quelle équipe parles-tu ? Plusieurs professeur(e)s des universités de Seattle. Ces derniers communiquent des informations météorologiques au groupe Localsat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRPOPCIE Posté(e) 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour, je me suis ''lancé'' dans un essai.... D'abord en partiel.... puis en ''complet". L'aspect de l'état de surface sous le supportage même après ''ponçage'' n'est pas ""top''... C'est à cause de la pente réalisée par la spirale... En revanche sous le "pion" situé en bas à gauche, sur une partie ''plane'' l'état de surface est correcte. Je ne sais pas si je vais continuer... d'autant que le temps d'impression pour une spirale est de 13h31'... il m'en faut 8 plus le dessus et le support total du blanc 123heures et 14 mns... Je n'ai pas encore calculé pour le noir mais au moins 70 heures Si quelqu'un a une solution pour l'état de surface je suis preneur. Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés