Corneliux Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bonjour, Sur cette carte (que je souhaite mettre sur mon site web) : https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/carte-zoomable.html , il y a un petit picto en haut a droite avec un écran et une flèche qui indique "intégrer sur votre site". Lorsque je clique dessus, rien ne se passe ! C'est normal ? Comment faire pour intégrer ces cartes sur un site web ? (j'ai testé de les intégrer via un iframe, mais il y a un blocage qui m'indique que la page ne peut être chargée dans un iframe) Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 21 septembre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bonjour, Fonctionnalité non disponible pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corneliux Posté(e) 23 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2022 ok, merci, je patiente.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heully Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Bonjour, Avant toute chose votre interface est géniale. Et la nouvelle laisse entendre que ce sera encore bien mieux. En début d'année 2022 l'iframe ci-dessous fonctionnait bien. On voyait les températures et la cartographie. Depuis qqs mois cet iframe https://www.infoclimat.fr/cartes/iframe.php?authkey=&param=temperature&lat=47.286918&lon=-2.391378&z=12 ne fonctionne plus correctement. A présent on n'a plus que les températures sans contexte de carto. Qq chose a changé ? Que faut-il faire ? merci. Par ailleurs, sur votre nouvelle interface, depuis cet fin été / automne 2022, le bouton "intégrer" n'est pas (encore) (plus) opérationnel. Cf. &change entre Corneliux et Matt67. Pouvez-vous nous dire quand vous pensez le rendre à nouveau opérationnel ? Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés