Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Intégrer sur votre site web ?


Corneliux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Sur cette carte (que je souhaite mettre sur mon site web) : https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/carte-zoomable.html , il y a un petit picto en haut a droite avec un écran et une flèche qui indique "intégrer sur votre site".

Lorsque je clique dessus, rien ne se passe ! C'est normal ?

 

Comment faire pour intégrer ces cartes sur un site web ? (j'ai testé de les intégrer via un iframe, mais il y a un blocage qui m'indique que la page ne peut être chargée dans un iframe)

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,
Avant toute chose votre interface est géniale. 
Et la nouvelle laisse entendre que ce sera encore bien mieux.
En début d'année 2022 l'iframe ci-dessous fonctionnait bien. On voyait les températures et la cartographie.
Depuis qqs mois cet iframe https://www.infoclimat.fr/cartes/iframe.php?authkey=&param=temperature&lat=47.286918&lon=-2.391378&z=12 ne fonctionne plus correctement. A présent on n'a plus que les températures sans contexte de carto.
Qq chose a changé ? Que faut-il faire ? merci.

Par ailleurs, sur votre nouvelle interface, depuis cet fin été / automne 2022, le bouton "intégrer" n'est pas (encore) (plus) opérationnel. Cf. &change entre Corneliux et Matt67.
Pouvez-vous nous dire quand vous pensez le rendre à nouveau opérationnel ? 
Merci bien

carte-temp-seules.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...