ludo47 Posté(e) 10 octobre 2022 Partager Posté(e) 10 octobre 2022 Bonjour à tous, L'expérience de solliciter la communauté Infoclimat pour trouver un terrain à Saint-Véran ayant plu à mes collègues, je retente pour 3 nouvelles localités : Nous recherchons un terrain sur la commune de Ceillac (05) de 20m² pour y installer une station RCE de type "site très froid". Nous recherchons un terrain plutôt plat et dégagé, avec possibilité de raccordement au réseau électrique (pluviomètre réchauffé + alimentation de la station). Les frais de travaux électriques, s’ils sont nécessaires, sont pris en charge par Météo-France. L’hébergement de la station est rémunéré 200€ /an avec accès à un extranet permettant d’accéder aux données climatologiques de la région. Nous recherchons également 2 terrains sur les communes d'Ancelle (05) et des Orres (05) pour y installer des stations RCE équipées d'un pluviomètre réchauffé. L'installation de la station nécessite une surface dégagée de 9m² en moyenne. Les terrains doivent être raccordés ou raccordables à un compteur EDF. L'ensemble des frais de travaux sont pris en charge par Météo-France. L'hébergement des stations est rémunéré 150€/an avant accès à un extranet permettant d'accéder aux données climatologiques de la région. Si vous êtes propriétaires sur une des 3 communes et intéressés pour accueillir une des stations, n'hésitez pas à me le faire savoir! Merci également de relayer l’information si vous avez des connaissances sur une des 3 communes. Merci d'avance de votre aide! Ludo 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 octobre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 octobre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, ludo47 a dit : Bonjour à tous, L'expérience de solliciter la communauté Infoclimat pour trouver un terrain à Saint-Véran ayant plu à mes collègues, je retente pour 3 nouvelles localités : Nous recherchons un terrain sur la commune de Ceillac (05) de 20m² pour y installer une station RCE de type "site très froid". Nous recherchons un terrain plutôt plat et dégagé, avec possibilité de raccordement au réseau électrique (pluviomètre réchauffé + alimentation de la station). Les frais de travaux électriques, s’ils sont nécessaires, sont pris en charge par Météo-France. L’hébergement de la station est rémunéré 200€ /an avec accès à un extranet permettant d’accéder aux données climatologiques de la région. Nous recherchons également 2 terrains sur les communes d'Ancelle (05) et des Orres (05) pour y installer des stations RCE équipées d'un pluviomètre réchauffé. L'installation de la station nécessite une surface dégagée de 9m² en moyenne. Les terrains doivent être raccordés ou raccordables à un compteur EDF. L'ensemble des frais de travaux sont pris en charge par Météo-France. L'hébergement des stations est rémunéré 150€/an avant accès à un extranet permettant d'accéder aux données climatologiques de la région. Si vous êtes propriétaires sur une des 3 communes et intéressés pour accueillir une des stations, n'hésitez pas à me le faire savoir! Merci également de relayer l’information si vous avez des connaissances sur une des 3 communes. Merci d'avance de votre aide! Ludo Bonjour, des retours concernant le premier appel via Infoclimat pour St Veran ? et possibilité de faire paraître sur réseau sociaux style Facebook ? Car j’ai peut-être des contacts sur Ceillac. cordialement Modifié 10 octobre 2022 par romain05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 10 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2022 Il y a 2 heures, romain05 a dit : Bonjour, des retours concernant le premier appel via Infoclimat pour St Veran ? et possibilité de faire paraître sur réseau sociaux style Facebook ? Car j’ai peut-être des contacts sur Ceillac. cordialement On a eu un retour pour Saint-Véran via une connaissance de @Bryan69003 mais cela n'a malheureusement pas abouti (terrain proposé trop haut). Possible de partager sur Fb oui! Ludo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 10 octobre 2022 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 10 octobre 2022 Pour Ceillac ce serait intéressant une station sur le plateau au niveau du village (1630m), l'endroit doit bien scorer en Tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés