mipmijo Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 bonjour, ma VP2 ( 2016) ne m'indique plus la température extérieure. câble temp/ hum bien connecté que faire ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 16 octobre 2022 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 16 octobre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, mipmijo a dit : bonjour, ma VP2 ( 2016) ne m'indique plus la température extérieure. câble temp/ hum bien connecté que faire ? merci Si toutes les autres sondes fonctionnent c’est la sonde de température qui est HS https://www.meteo-shopping.com/fr/capteurs/102-sonde-thermo-hygrometre-pour-vantage-pro-2.html?gclid=Cj0KCQjw166aBhDEARIsAMEyZh7j5Lq5PJaOCcKal8IGHPpLIwBd42NQRanm87rXxCKjWyixOrUc3bkaApiTEALw_wcB Modifié 16 octobre 2022 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipmijo Posté(e) 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2022 merci je vais donc le remplacer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés