DRAC Posté(e) 21 novembre 2022 Partager Posté(e) 21 novembre 2022 Bonjour, Je suis propriétaire de la crosse technology WS6869, transmetteur TXLTV-WSDTH04, la station capte bien les données du pluviomètre et de l'anémomètre, je n'ai aucun problème avec elle. Par-contre, j'ai un samsung S21 avec l'application la crosse view, j'ai toutes les données mais seul le pluviomètre affiche 0 alors que la station affiche 2.54 mm, tout le reste fonctionne bien (température, vent, direction ressenti, humidité....) J'ai attendu toute l'après-midi mais la valeur sur le téléphone reste à 0. Et pourtant lors de mon acquisition il y a 2 semaines, l'application avait fonctionné lors de la 1ere pluie avec 8.8mm puis elle n'a jamais plus fonctionné. Mon épouse a également rencontré le même problème avec le même type de téléphone, le pluviomètre ne veut pas répondre uniquement sur l'application. Je ne comprends pas pourquoi la station fonctionne parfaitement, je retrouve les données sur l'application sauf la pluviométrie qui reste à 0 mm. Les données de l'application passent bien par la station, n'est-ce pas ? car j'ai des difficultés à résoudre le problème, même en éteignant et en rallumant mon téléphone, en désinstallant et réinstallant l'application, et la mise à jour du téléphone est faite. Par avance merci pour votre aide. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAC Posté(e) 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Pour mieux comprendre la problématique, je vous mets en pièce jointe 3 photos qui parleront d'elles même ☹️ Par avance merci la Team 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 22 novembre 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Bonsoir, Je ne connais pas cette station, mais si elle semble fonctionner correctement ça peut venir de l'appli. As-tu essayé (sans pour autant la désinstaller/réinstaller) d'effacer toutes le données liées à l'appli et vider son cache ? (appui long sur l’icône de l'appli puis "i" en haut à droite, puis sélectionner Stockage, puis "Vider le cache" et "Supprimer les données") Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 27 novembre 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Et ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 4 décembre 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 4 décembre 2022 (modifié) J'aime beaucoup : on se casse le tronc à chercher une solution, même si peut-être elle n'est pas pertinente, et zéro retour. Pour gérer un autre forum, je constate malheureusement que c'est la mode d'une certaine nouvelle génération, née avec internet, habituée au tout, tout de suite, et gratuitement 🙄 Modifié 4 décembre 2022 par Claude_L 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 décembre 2022 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Ça vient probablement de l'appli effectivement, il faudrait tenter de configurer à nouveau la station sur l'appli pour voir si tu données remontent à nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés