Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Initialisation MeteoHub avec historique Weather Display


Béquillon43
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Cussac sur Loire - Les Baraques - 910 m alt.

Bonjour,

Je viens d'acquérir pour ma station WMR 200 d'un serveur MeteoLink (meteoHub). L'installation s'est bien passée et je récupère désormais en continu 24/24 mes données de ma station.

Cependant, j'aimerais mettre à jour MeteoHub par les données collectées depuis 1,5 ans précédemment avec Weather Display (fichiers log).

Je viens vers vous car mes recherches sur internet ne m'ont pas permis de trouver la solution.

J'imagine qu'il faudrait à partir de mes fichiers log (ex : 72013lg.txt) générés par Weather Display les convertir en fichier raw avec les tags de MeteoHub et de les mettre dans le répertoire /weather/. Ensuite, aller dans la rubrique maintenance de MeteoHub pour recalculer les résultats à partir de ces données.

D'une part, y-a-t'il un moyen rapide de faire ce travail ? et d'autres part, est-ce que j'ai raison dans mon mode opératoire ?

Merci de votre aide

Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...