Béquillon43 Posté(e) 25 août 2013 Cussac sur Loire - Les Baraques - 910 m alt. Partager Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir pour ma station WMR 200 d'un serveur MeteoLink (meteoHub). L'installation s'est bien passée et je récupère désormais en continu 24/24 mes données de ma station. Cependant, j'aimerais mettre à jour MeteoHub par les données collectées depuis 1,5 ans précédemment avec Weather Display (fichiers log). Je viens vers vous car mes recherches sur internet ne m'ont pas permis de trouver la solution. J'imagine qu'il faudrait à partir de mes fichiers log (ex : 72013lg.txt) générés par Weather Display les convertir en fichier raw avec les tags de MeteoHub et de les mettre dans le répertoire /weather/. Ensuite, aller dans la rubrique maintenance de MeteoHub pour recalculer les résultats à partir de ces données. D'une part, y-a-t'il un moyen rapide de faire ce travail ? et d'autres part, est-ce que j'ai raison dans mon mode opératoire ? Merci de votre aide Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés