arnaudschutz Posté(e) 2 décembre 2022 selestat Partager Posté(e) 2 décembre 2022 (modifié) bonjour je viens de voir il y a plusieurs sortes de nuages je n'arrive pas à toutes les identifiés les nuages bas les brouillards j'arrive il ya des sortes cumulus et c'est quoi cette la sorte de creussement à Xonrupt ? ne pas taper Modifié 2 décembre 2022 par selestat67600 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 décembre 2022 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 décembre 2022 C’est juste l’ombre projetée d’un nuage d’altitude sur la couche de stratus inférieure. Concrètement, depuis un avion ça donne ça: si le soleil est bas, ce qui est le cas à tout heure en hiver, le nuage a une ombre décalée, et cette ombre est visible sur l’image satellite. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 décembre 2022 selestat Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2022 merci pour les informations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés