romain05 Posté(e) 24 août 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 24 août 2013 Bonsoir, est ce que une personne connait de bon onduleur ou autre solution pour éviter que les données ne soit plus actualisé en cas d'orage comme aujourd'hui et les autres fois ... merci romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Perso j'utilise le Eaton Protection Station 800. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 août 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2013 Perso j'utilise le Eaton Protection Station 800. donc il m'en faudrait deux , une pour la station et la webcam dans ma chambre et un autre pour la box dans une autre pièce. il à l'air pas mal celui que tu m'as proposé car 30 min d'autonomie c'est parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Avec la Neufbox, plus de 2 heures d'autonomie !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 août 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2013 moi c'est une livebox !! dommage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Ça ne change rien ! Ça ne consomme rien ces bêtes-là. Et quand je dis plus de 2 h, c'est box et console ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 août 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2013 à parfait !! et le meteolink non plus consomme rien apparemment !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 25 août 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 25 août 2013 à parfait ! et le meteolink non plus consomme rien apparemment ! Oui, je confirme ! Je tiens pas mal de temps avec le MétéoHub et la console de la VP2 branché sur un onduleur Eaton Ellipse Eco 650 FR. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 août 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2013 Oui, je confirme ! Je tiens pas mal de temps avec le MétéoHub et la console de la VP2 branché sur un onduleur Eaton Ellipse Eco 650 FR. Bonne soirée. merci à vous 2 pour ces indications !! ça m'évitera de faire loupé les orages en direct sur ma station IC ^^ bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 26 août 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 26 août 2013 merci à vous 2 pour ces indications ! ça m'évitera de faire loupé les orages en direct sur ma station IC ^^ bonne soirée Oui, et puis en plus ils sont "parafoudre", donc tu n'as vraiment rien à craindre ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 26 août 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2013 oui j'ai vue il est parfait ! et pas tant cher que ça ! merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés