Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

coupure courant

romain05
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

est ce que une personne connait de bon onduleur ou autre solution pour éviter que les données ne soit plus actualisé en cas d'orage comme aujourd'hui et les autres fois ...

merci

romain

Perso j'utilise le Eaton Protection Station 800.

donc il m'en faudrait deux , une pour la station et la webcam dans ma chambre et un autre pour la box dans une autre pièce.

il à l'air pas mal celui que tu m'as proposé car 30 min d'autonomie c'est parfait.

à parfait ! et le meteolink non plus consomme rien apparemment !

Oui, je confirme !

Je tiens pas mal de temps avec le MétéoHub et la console de la VP2 branché sur un onduleur Eaton Ellipse Eco 650 FR.

Bonne soirée.

Oui, je confirme !

Je tiens pas mal de temps avec le MétéoHub et la console de la VP2 branché sur un onduleur Eaton Ellipse Eco 650 FR.

Bonne soirée.

merci à vous 2 pour ces indications !! ça m'évitera de faire loupé les orages en direct sur ma station IC ^^

bonne soirée

merci à vous 2 pour ces indications ! ça m'évitera de faire loupé les orages en direct sur ma station IC ^^

bonne soirée

Oui, et puis en plus ils sont "parafoudre", donc tu n'as vraiment rien à craindre !

Bonne journée.