Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vidéo de vulgarisation [L'Echiquier]


Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous, Je vais faire simple et rapide. J'ouvre ce topic car je me lance dans la réalisation d'un épisode court expliquant les grandes ligne de la météorologie dans le cadre de ma chaine youtube. Je ne suis qu'un simple débutant mais je possède quelques bases. Ici, je mettrais à jour mon avancé, poserais mes questions, répondrais aux votre si vous en avez.

En bref, j'ai déjà commencé par me poser dans ma belle région, avec un appareil photo pendant 2-3heures pour voir passer des fronts nuageux pour ensuite les ré-exploiter. Je compte organiser la video en passant de l'echelle local à national puis mondial pour saisir la complexité des phénomène météorologique.

Donc si vous avez des conseils, suggestions ou autre, allez-y !

Ps: j'ai ouvert exactement le même topic ici sur un autre forum (http://forums.meteociel.fr/forum/la-meteo-simplement/apprendre-la-meteo/59224-vidéo-de-vulgarisation-l-echiquier

et voici l'adresse de ma chaine L'echiquier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...