Julien764 Posté(e) 18 janvier 2023 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Bonjour à tous, je recherche la date d'un retour d'est en janvier 2009 qui avait apporté un lot de neige conséquent notamment sur la Haute-Maurienne comme ici à la Norma Je pense à la date du 6 janvier 2009 mais je ne suis pas sur. https://www.meteociel.fr/modeles/archives/archives.php?day=6&month=1&year=2009&hour=12&type=era&map=0&type=era®ion=&mode=0 photos ©Emmanuel Fiandino. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 18 janvier 2023 Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Bonjour Julien, Ah le fameux épisode de début janvier 2009 ! Variable d'une région à l'autre , ici dans les Bouches du Rhône et ses par endroit 30/35 cm , c'est le Mercredi 07 janvier 2009 fin de nuit jusqu’à la m-journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 18 janvier 2023 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2023 il y a une heure, supeu a dit : Bonjour Julien, Ah le fameux épisode de début janvier 2009 ! Variable d'une région à l'autre , ici dans les Bouches du Rhône et ses par endroit 30/35 cm , c'est le Mercredi 07 janvier 2009 fin de nuit jusqu’à la m-journée Merci c’est bien ça, sur les réanalyses on observe bien les caractéristique d’un retour d’est. J’ai lu sur le topic de 2008-2009 60cm tombe à Avrieux dans le Queyras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés