greg13 Posté(e) 18 février 2023 Partager Posté(e) 18 février 2023 (modifié)  Je vous propose d'ouvrir un topic sur le moteur d'intelligence artificielle Chat GPT  Je vous propose de poser vos questions (des plus sérieuses aux plus loufoques) autour de la météorologie, et de voir ce que le Chat a sous la caboche, en postant vos captures d'écran   Si vous êtes d'accord avec la capture d'écran, vous mettrez un émoji "Like"... Si vous êtes perplexe, un émoji "Songeur" !  Nous pourrons bien entendu nous arrêter sur quelques-unes de ses perles   L'idée est de poser des questions introuvables en l'état sur Google... en restant dans un registre fun et non polémique !   Voici ma contribution, avec 2 questions assez spéciales...     Modifié 18 février 2023 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 18 février 2023 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 18 février 2023  Merci Lapalisse ! 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Science Meteo Posté(e) 16 avril 2023 Partager Posté(e) 16 avril 2023 Mais l'intelligence artificielle n'est pas près de remplacer les humains : l'erreur de ChatGPT à cette énigme de météo le prouve ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés