Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le jeu de l'été saison 2023 !


aircraft
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

intermédiaire de début juillet: et ça change encore !!!     C'est au tour de @Warren117 de prendre la tête du classement lors de ce nouvel intermédiaire marqué par le fait que tou

J'hésite à miser sur une moyenne des derniers étés, ou alors sur un été a la sauce de mon bingo 2023 cad le pire été de tous les temps !   Je joue pour Strasbourg-Entzheim : Ceci est la mise

Encore une journée de neige en plus aujourd'hui ! Yeah ca va me faire des poi... ?? Ah mais attends cest le jeunde l'été là ?! 🤣

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, aircraft a dit :

Bravo à l'ensemble des participants, le niveau était elevé, un seul score sous la moyenne, @Matpo qui pour la troisième année consécutive termine bon dernier et avec une belle régularité de son score !

🤣🤣🤣

J arrive pas a assumer que les étés ici sont cramants 😅

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
Il y a 8 heures, Joffrey a dit :

@aircraft 4 pts sur les pp t'es sur?  J'ai que 76mm en moins sur mon total sa fait -16 pts? 394mm sur 470

 

bien vu!  erreur corrigé tu as 14 pts et du coup j'ai revérifié pour tous le monde mais je m'étais trompé que te concernant.

 

Du coup tu gagnes une place au classement

 

encore désolé!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon je vous ai montré ce qu il faut pas faire

Maintenant au jeu de l hiver tenez vous prêts je fais l inverse :D

 

Modifié par Matpo
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aircraft a dit :

 

bien vu!  erreur corrigé tu as 14 pts et du coup j'ai revérifié pour tous le monde mais je m'étais trompé que te concernant.

 

Du coup tu gagnes une place au classement

 

encore désolé!

pas de soucie de toute façon je suis loin du podium maintenant je vais re gagné pour l'hiver 😏😛 lol

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...