Royans26 Posté(e) 5 octobre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Avant dernier 😢 @Matpobravo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Il y a 1 heure, aircraft a dit : Bravo à l'ensemble des participants, le niveau était elevé, un seul score sous la moyenne, @Matpo qui pour la troisième année consécutive termine bon dernier et avec une belle régularité de son score ! 🤣🤣🤣 J arrive pas a assumer que les étés ici sont cramants 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 6 octobre 2023 Hoffen France Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) @aircraft 4 pts sur les pp t'es sur? J'ai que 76mm en moins sur mon total sa fait -16 pts? 394mm sur 470 Modifié 6 octobre 2023 par Joffrey Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 6 octobre 2023 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 8 heures, Joffrey a dit : @aircraft 4 pts sur les pp t'es sur? J'ai que 76mm en moins sur mon total sa fait -16 pts? 394mm sur 470 bien vu! erreur corrigé tu as 14 pts et du coup j'ai revérifié pour tous le monde mais je m'étais trompé que te concernant. Du coup tu gagnes une place au classement encore désolé! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) Bon je vous ai montré ce qu il faut pas faire Maintenant au jeu de l hiver tenez vous prêts je fais l inverse Modifié 6 octobre 2023 par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 7 octobre 2023 Hoffen France Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 15 heures, aircraft a dit : bien vu! erreur corrigé tu as 14 pts et du coup j'ai revérifié pour tous le monde mais je m'étais trompé que te concernant. Du coup tu gagnes une place au classement encore désolé! pas de soucie de toute façon je suis loin du podium maintenant je vais re gagné pour l'hiver 😏😛 lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés