Frisbyletim Posté(e) 26 mars 2023 Partager Posté(e) 26 mars 2023 Tout nouveau sur le forum je passe le bonjour à toute la communauté ! Je viens d'installer une station météo Bresser 7en1 (réf. 7003220), tout s'est bien déroulé et j'ai connecté la station sur ProWeatherLive sans problème. Ce que je n'arrive pas à faire c'est lier la station avec Weathercloud. J'ai pourtant bien créé et paramétré un compte sur ce site. Il est précisé un peu partout, même sur la notice, d'aller dans les paramètres par le "setup", exactement comme je l'ai fait pour PWL. Mais cette page paramètres ne mentionne qu'une section pour PWL, rien n'est affiché pour Weathercloud. Je suis censé arriver sur une page comme celle-ci... Est-ce que j'ai sauté une étape ou y a-t-il un process différent pour s'enregistrer sur Weathercloud ? Merci d'avance pour vos retours. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisbyletim Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bonjour, Je relance mon post concernant la liaison de ma station sur Weathercloud... Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 2 avril 2023 Sciez Partager Posté(e) 2 avril 2023 Le 26/03/2023 à 18:57, Frisbyletim a dit : Est-ce que j'ai sauté une étape ou y a-t-il un process différent pour s'enregistrer sur Weathercloud ? Je ne connais pas cette station météo, mais as-tu vérifié que le "firmware" (logiciel interne de la station) est bien à jour ? Si ce n'est pas le cas, cela pourrait peut-être expliquer des différences entre ce qui est décrit dans la documentation et ce que tu vois avec ta station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisbyletim Posté(e) 14 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2023 Merci JackT pour ton message, Désolé pour mon retour tardif, j'ai percuté un chevreuil en voiture et j'ai dû laisser tomber un peu le forum 😫 Effectivement le firmware est bien à jour. Impossible de savoir pourquoi la page setup est différente de celle que je devrais avoir... J'ai contacté le fabricant en Allemagne et j'attends leur aide. Merci encore et bon week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Grenouille 69 Posté(e) 29 décembre 2024 69480 POMMIERS Partager Posté(e) 29 décembre 2024 Bonjour, Je viens d'acquérir la même station que vous et je rencontre exactement le même problème. Avez-vous pu résoudre le problème ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés