Alfred56 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Bonjour, aprĂšs des recherches sur le forum sans rĂ©sultats, J'ai installĂ© le logiciel en version "free"sur mon PC familial que jâutilise au quotidien, je voudrais l'installer sur un autre PC dĂ©diĂ© Ă mes activitĂ©s brico jardin mĂ©tĂ©o mais sur le site de davis je ne trouve pas de possibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©charger Ă nouveau, faut il crĂ©er un nouveau compte ou y a t'il une autre astuce ? Merci A+ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 26 mars 2023 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 WL605FULL.exeCadeau đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alfred56 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Wahou, si c'est ce que je crois Superđ Merci je regarde ça demain Bonne nuit. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 26 mars 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 26 mars 2023 Sinon, disponible en tĂ©lĂ©chargement via son compte Weatherlink: https://www.weatherlink.com/account  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alfred56 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 mars 2023 Bonjour Sebaas, Jâai essayer mais je ne retrouve pas la mĂȘme fenĂȘtre quand je suis sur mon compte Weaterlink, peut ĂȘtre une question de version du compte basic ou pro ! A+ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude33 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager PostĂ©(e) 27 mars 2023 Bonsoir,  J'ai moi-mĂȘme un compte "Basic", et si je clique bien sur "Logiciel" dans le bandeau de droite j'arrive bien sur le mĂȘme Ă©cran đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés