Alfred56 Posté(e) 26 mars 2023 Partager Posté(e) 26 mars 2023 Bonjour, après des recherches sur le forum sans résultats, J'ai installé le logiciel en version "free"sur mon PC familial que j’utilise au quotidien, je voudrais l'installer sur un autre PC dédié à mes activités brico jardin météo mais sur le site de davis je ne trouve pas de possibilité pour le télécharger à nouveau, faut il créer un nouveau compte ou y a t'il une autre astuce ? Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 26 mars 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 mars 2023 WL605FULL.exeCadeau 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred56 Posté(e) 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2023 Wahou, si c'est ce que je crois Super👍 Merci je regarde ça demain Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 mars 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 mars 2023 Sinon, disponible en téléchargement via son compte Weatherlink: https://www.weatherlink.com/account 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred56 Posté(e) 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2023 Bonjour Sebaas, J’ai essayer mais je ne retrouve pas la même fenêtre quand je suis sur mon compte Weaterlink, peut être une question de version du compte basic ou pro ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 27 mars 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 27 mars 2023 Bonsoir, J'ai moi-même un compte "Basic", et si je clique bien sur "Logiciel" dans le bandeau de droite j'arrive bien sur le même écran 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés