sly85 Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Voilà mes première photos, prise de nuit, vos avis sont les bienvenus Nikon D3100 + objectif sigma 8/16 1) 2) 3) 4) 5) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2013 les critiques et commentaires sont les bienvenus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 août 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 20 août 2013 J'aime bien ! la technique semble être bien géré : Continue dans cette voie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 20 août 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 20 août 2013 Dommage de les poster avec un format si petit, on a du mal à se faire une opinion sur tes clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 août 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 août 2013 Dommage de les poster avec un format si petit, on a du mal à se faire une opinion sur tes clichés. Je partage ce point de vue. J'ai tout de même pris le temps d'ouvrir chaque vignette. J'ai découvert de magnifiques photos. Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2013 Dommage de les poster avec un format si petit, on a du mal à se faire une opinion sur tes clichés. Je te comprends mathias c'étais sois cette taille ou la taille maxi du coup un peu trop grande, en cliquant sur chaque photo tu peux voir les photos en plus grand sur le site hébergeur. merci rvbo et guillaume67. Et pour info pas de retouche, cliché original Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés