arnopeche Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Bonjour à tous, je suis en possession d'une station météo Bresser, avec enregistrement des données de températures, pluviométrie, vent et pression. Je peux exporter mes données via weathercloud mensuellement et par pas de temps de 10 mn. Je voulais créer un fichier excel pour qu'à chaque fin de moi, en copiant collant sur excel les données exporter de weathercloud, un post traitement se fasse automatiquement (via formules simples sur excel. L'idée serait d'avoir : - cumul des précipitations; journée la plus pluvieuse (en mm)... - moyenne des températures les plus basses du mois, idem pour les températures élevées - températures extrêmes - en option, un traitement stat analysant la pression et les vents dominants. Peut être que quelqu'un s'est déjà trituré le cerveau et à réaliser ce type de fichier permettant une exploitatiohn de données Enfin, savez vous comment je peux récupérer des données temp et pluie météofrance pour faire des comparatif sur l'historique de ma localisation ? Merci à vous Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés