Beaujolais Posté(e) 11 avril 2023 Partager Posté(e) 11 avril 2023 Bonjour à tous, Sur mon PC, les prévisions sont bloquées depuis 6 jours avec un début au 5 avril. Est-ce-que cela vient de mon PC ou du site? Merci pour votre réponse. Bonne journée à tous! Beaujolais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 11 avril 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 11 avril 2023 Pareil pour moi, donc ça ne vient pas de ton PC 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 12 avril 2023 Amiens Partager Posté(e) 12 avril 2023 Bonjour, en effet les serveurs d'IC sont pas mal sollicités et nécessiteraient une intervention régulière (et redondante). C'est le revers de la médaille d'être une asso avec un site volontairement sans pub: les ressources sont forcément plus limitées et les bénévoles qui s'occupent de les maintenir en état de fonctionnement doivent composer avec leur vie professionnelle et personnelle. Ce n'est pas une excuse toute trouvée ou une façon de se faire plaindre, seulement une réalité. Soyez patients et merci de votre fidélité malgré ces petits couacs! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaujolais Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2023 Bonjour et merci pour votre réponse rapide! Je pensais que cela pouvait venir de mon PC. Je suis rassuré et je serai patient, je comprends tout à fait le problème! Bonne journée Beaujolais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés