22lr Posté(e) 12 mai 2023 Partager Posté(e) 12 mai 2023 (modifié) Bonjour, Je propose à une personne (plusieurs à voir) de m’accompagner pour un voyage de chasse dans les grandes plaines au printemps 2024 et/ou 2025. Ceci afin de diviser les frais et permettre à quelqu’un(e) de vivre cette aventure. Hors vol, prévoir autour de 800-1000€ par semaine tout compris si nous partons à deux. Durée minimale 3 semaines. Proposition pour le moment fermée aux "chasseurs d’orages" (vous pouvez me contacter mais vous serez sur liste d'attente). Ma démarche est d'offrir cette opportunité à une personne lambda, passionnée par les orages ou adorant les admirer, qui souhaite simplement réaliser ce rêve (donc aucun souci si vous n’êtes pas initié). Il faut être relativement calme, réactif et à l’écoute, pouvoir passer des heures dans la voiture plusieurs jours d’affilé. Un échange écrit puis une rencontre seront nécessaires afin de confirmer si l’on peut faire équipe ensemble. Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un message. Vous pouvez voir mon travail et/ou me contacter via mes réseaux www.lumieresdenature.fr Ig/Fb : @lumieresdenature Modifié 12 mai 2023 par 22lr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 mai 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 mai 2023 Récemment dans la même partie du forum : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/57641-je-voudrais-aller-dans-la-tornado-alley-conseils-monter-une-équipe-prix-compétences-requises/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22lr Posté(e) 11 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Complet pour 2024 ! (Rien d'encore prévu dans l'immédiat pour 2025...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés