Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Peet Bros / Weather Display

mickael26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais qu'il y a plein de sujets déjà sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème jusque là...

Je viens d'installer un Ultimeter 100 de chez Peet Bros pour compléter/améliorer mon installation.

J'ai le logiciel de Peet Bros, peu de possibilités, je souhaite donc utiliser weather display, surtout pour pouvoir envoyer les donnés sur StatIC.

Je l'ai téléchargé et ai sélectionné la bonne station dans les paramétrages. Cependant, lorsque j'ouvre weather display, aucune donnée ne s'affiche...😩

S'il y a des utilisateurs qui s'y connaissent je suis preneur de tout conseil😉

Ou si quelqu'un pense a une autre solution...

Merci a tous par avance pour vos remarques!!!

Bonne journée.

Mickaël.

Modifié par mickael26

Salut,

on a bien reçu tes 2 messages, désolé du délai de réponse. Tu as bien fait de poster sur le forum, la communauté est plus réactive! ^^

Il y a d'autres utilisateurs de weather Display, notamment le propriétaire de la station de Sant Feliu de Pallerols.

C'est @970hPa qui l'avait aidé à mettre en place cette solution!:)

• Merci 1

• Responsable Technique
Posté(e)
Moliets-et-Mâa(40)

Au cas où quelqu'un a le même souci :) 

Il faut activer le mode "complet record mode" sur la console : Il suffit de rester appuyer sur ces deux boutons pendant 3s

image.png.5862f170c37dfcf31afc0b0fdaf4743b.png

puis faut activer ce mode sur weather display via "weather station type select" et là  vous allez avoir la même option. 

• Merci 1