mickael26 Posté(e) 13 mai 2023 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 13 mai 2023 (modifié) Bonjour a tous, Je sais qu'il y a plein de sujets déjà sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème jusque là... Je viens d'installer un Ultimeter 100 de chez Peet Bros pour compléter/améliorer mon installation. J'ai le logiciel de Peet Bros, peu de possibilités, je souhaite donc utiliser weather display, surtout pour pouvoir envoyer les donnés sur StatIC. Je l'ai téléchargé et ai sélectionné la bonne station dans les paramétrages. Cependant, lorsque j'ouvre weather display, aucune donnée ne s'affiche...😩 S'il y a des utilisateurs qui s'y connaissent je suis preneur de tout conseil😉 Ou si quelqu'un pense a une autre solution... Merci a tous par avance pour vos remarques!!! Bonne journée. Mickaël. Modifié 13 mai 2023 par mickael26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 14 mai 2023 Amiens Partager Posté(e) 14 mai 2023 Salut, on a bien reçu tes 2 messages, désolé du délai de réponse. Tu as bien fait de poster sur le forum, la communauté est plus réactive! ^^ Il y a d'autres utilisateurs de weather Display, notamment le propriétaire de la station de Sant Feliu de Pallerols. C'est @970hPa qui l'avait aidé à mettre en place cette solution! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 14 mai 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 mai 2023 Au cas où quelqu'un a le même souci Il faut activer le mode "complet record mode" sur la console : Il suffit de rester appuyer sur ces deux boutons pendant 3s puis faut activer ce mode sur weather display via "weather station type select" et là vous allez avoir la même option. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés