mickael26 Posté(e) 5 juin 2023 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 5 juin 2023 Bonsoir a tous, Ayant reçu une Peet Bros récemment, j'essaie de tester différents logiciels pour récupérer les données afin de faire mon choix définitif. J'ai un souci, Virtual Weather Station, qui supporte Peet Bros, est introuvable aujourd'hui... Quelqu'un aurait-il un lien, ou bien les fichiers d'installation? Merci a tous d'avance pour vos retours. Bonne soirée!!!😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 7 juin 2023 Sciez Partager Posté(e) 7 juin 2023 (modifié) Bonjour, Tu trouveras sur cette page: https://ambientweather.com/faqs/question/view/id/1917/ les différentes versions de VWS à télécharger. Modifié 7 juin 2023 par jackT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 7 juin 2023 Thorrenc (07) Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2023 (modifié) Bonsoir, Merci, je l'ai téléchargé, mais il ne se passe rien lorsque je lance l'installation... Édit: j'ai trouvé le problème, merci beaucoup, je lance l'installation et je verrai la suite. Merci beaucoup en tout cas, bonne soirée. Cordialement. Modifié 7 juin 2023 par mickael26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés