nico_37 Posté(e) 15 juin 2023 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 15 juin 2023 bonjour après avoir fraichement intégré ma station dans le réseau de stations météo Static dont j'en suis ravi il y a Juste un petit truc qui me dérange dans la partie gestion je me suis aperçu que les données de mon anémomètre n'y figurent pas il est indiqué que mon anémomètre semble trop cloisonné ? alors qu'il est bien perché à 11m de haut sur un mât télescopique wimo sans grands obstacles pouvant nuire aux relevées comment contacter l'équipe pour (éventuellement) pouvoir corriger cette erreur j'ai beau cliquer sur l'interface de contact puis création d'un nouveau fil de contact je ne trouve rien ? merci d'avance aux intervenants 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 15 juin 2023 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2023 Affaire résolue merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés