Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

bug sur le site de vigilance de MF ?

mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Sur le site de vigilance de MF:

https://vigilance.meteofrance.fr/fr

je n'arrive pas à supprimer la légende (qui masque presque complètement la carte)

Un clic sur la croix en haut à droite est sans effet.

Que se passe-t-il ?

image.thumb.gif.8fd03a4136ad9232e1003f29470c68f6.gif

Effectivement Black out total aussi bien l'application, le site vigilance et de prévision ne fonctionnent plus. Absolument scandaleux pour un site d'état !  Même pas de site de secours disponible !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jérôme18 a dit :

Effectivement Black out total aussi bien l'application, le site vigilance et de prévision ne fonctionnent plus. Absolument scandaleux pour un site d'état !  Même pas de site de secours disponible !

Non, non !

c'est un défaut (?) que j'ai depuis plusieurs jours, uniquement sur le site vigilance, et qui n'a rien à voir avec le black out actuel.

Modifié par mm91

Il y a 8 heures, MarcL a dit :

J'ai remarqué. C'est dommage. Encore plus pour les bulletins météorologiques sous format vidéo que je consultais quotidiennement. Quelles sont les raisons d'un tel abandon alors que cela constituait une avancée de l'organisme? J'espère que cela n'est pas dû à des coupes budgétaires dont MétéoFrance en a fait malheureusement les frais à plusieurs reprises...

il y a 13 minutes, mm91 a dit :

Non, non !

c'est un défaut (?) que j'ai depuis plusieurs jours, uniquement sur le site vigilance, et qui n'a rien à voir avec le black out actuel.

D'accord, désolé je pensais que le problème était lié, essayé peut-être de supprimer le cache de votre ordinateur.

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 4 heures, Jérôme18 a dit :

Hé oui plus de site de délestage, car "inutile"... 🙃

Posté(e)

Concernant le site vigiprévi (qui est un autre sujet), ce site n'existe plus
(le sujet est traité ici: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/58205-vigiprevimeteofrance-en-panne/

Concernant ce sujet (bug sur le site vigilance de MF), j'ai posé la question sur PC astuce et j'ai des réponses;
voir: https://forum.pcastuces.com/bug_sur_le_site_vigilancemeteofrance_-f6s82134.htm

Merci de ne pas tout mélanger...

• 4 months later...

Bonsoir.

Je remarque que le bulletin de vigilance n'apparaît pas sur la version mobile.

Suis-je le seul ?

C'est dommage car il contient de précieux détails, surtout une fois qu'on a cliqué sur un département orange.

Par exemple ce soir, pour savoir où faire gaffe au vent dans le 06 et 83, il faut impérativement accéder au bulletin de vigilance arc méditerranéen et Corse.

Sur smartphone ou tablette, l'écran saute direct de "Comment se protéger" à "Consulter les prévisions".

Un appui sur "Consulter le bulletin" n'y change rien.

Capture d’écran_2023-11-16_16-41-51.png

Screenshot_20231116-164251_Samsung Internet.jpg