mm91 Posté(e) 18 juin 2023 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 juin 2023 Sur le site de vigilance de MF: https://vigilance.meteofrance.fr/fr je n'arrive pas à supprimer la légende (qui masque presque complètement la carte) Un clic sur la croix en haut à droite est sans effet. Que se passe-t-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme18 Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 Effectivement Black out total aussi bien l'application, le site vigilance et de prévision ne fonctionnent plus. Absolument scandaleux pour un site d'état ! Même pas de site de secours disponible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 juin 2023 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Jérôme18 a dit : Effectivement Black out total aussi bien l'application, le site vigilance et de prévision ne fonctionnent plus. Absolument scandaleux pour un site d'état ! Même pas de site de secours disponible ! Non, non ! c'est un défaut (?) que j'ai depuis plusieurs jours, uniquement sur le site vigilance, et qui n'a rien à voir avec le black out actuel. Modifié 18 juin 2023 par mm91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme18 Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 Il y a 8 heures, MarcL a dit : J'ai remarqué. C'est dommage. Encore plus pour les bulletins météorologiques sous format vidéo que je consultais quotidiennement. Quelles sont les raisons d'un tel abandon alors que cela constituait une avancée de l'organisme? J'espère que cela n'est pas dû à des coupes budgétaires dont MétéoFrance en a fait malheureusement les frais à plusieurs reprises... il y a 13 minutes, mm91 a dit : Non, non ! c'est un défaut (?) que j'ai depuis plusieurs jours, uniquement sur le site vigilance, et qui n'a rien à voir avec le black out actuel. D'accord, désolé je pensais que le problème était lié, essayé peut-être de supprimer le cache de votre ordinateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 18 juin 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 18 juin 2023 Il y a 4 heures, Jérôme18 a dit : Effectivement Black out total aussi bien l'application, le site vigilance et de prévision ne fonctionnent plus. Absolument scandaleux pour un site d'état ! Même pas de site de secours disponible ! Hé oui plus de site de délestage, car "inutile"... 🙃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 juin 2023 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2023 Concernant le site vigiprévi (qui est un autre sujet), ce site n'existe plus (le sujet est traité ici: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/58205-vigiprevimeteofrance-en-panne/ Concernant ce sujet (bug sur le site vigilance de MF), j'ai posé la question sur PC astuce et j'ai des réponses; voir: https://forum.pcastuces.com/bug_sur_le_site_vigilancemeteofrance_-f6s82134.htm Merci de ne pas tout mélanger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
net1102 Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Bonsoir. Je remarque que le bulletin de vigilance n'apparaît pas sur la version mobile. Suis-je le seul ? C'est dommage car il contient de précieux détails, surtout une fois qu'on a cliqué sur un département orange. Par exemple ce soir, pour savoir où faire gaffe au vent dans le 06 et 83, il faut impérativement accéder au bulletin de vigilance arc méditerranéen et Corse. Sur smartphone ou tablette, l'écran saute direct de "Comment se protéger" à "Consulter les prévisions". Un appui sur "Consulter le bulletin" n'y change rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés