cirrus007 Posté(e) 6 juillet 2023 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 juillet 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je lance une bouteille à la mer, dans l'idée de ressusciter mon antique WS2305: je suis à la recherche d'une sonde T°/HR pour modèles WS2300/2305/2308, mais je constate que plus aucun revendeur sur le net n'en dispose en stock... ainsi, si quelqu'un en dispose d'une et qu'il souhaiterait s'en séparer je suis ouvert aux offres Les anciens revendeurs tels que Baroland, Littoclime, Nouveauxobjets.com ont malheureusement tourné la page pour ces modèles de station (mais logique, on parle d'une station qui file sur ses 20ans de vie commerciale). Il s'agit de ce modèle: http://www.thermoland.com/p1141.html?product=WS2300-25 J'ai crée quelques alertes sur leboncoin et Ebay mais sans grand succès pour l'instant. Bonne journée! Baptiste Modifié 6 juillet 2023 par cirrus007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 6 juillet 2023 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 3 heures, cirrus007 a dit : Bonjour à tous, Je lance une bouteille à la mer, dans l'idée de ressusciter mon antique WS2305: je suis à la recherche d'une sonde T°/HR pour modèles WS2300/2305/2308, mais je constate que plus aucun revendeur sur le net n'en dispose en stock... ainsi, si quelqu'un en dispose d'une et qu'il souhaiterait s'en séparer je suis ouvert aux offres Les anciens revendeurs tels que Baroland, Littoclime, Nouveauxobjets.com ont malheureusement tourné la page pour ces modèles de station (mais logique, on parle d'une station qui file sur ses 20ans de vie commerciale). Il s'agit de ce modèle: http://www.thermoland.com/p1141.html?product=WS2300-25 J'ai crée quelques alertes sur leboncoin et Ebay mais sans grand succès pour l'instant. Bonne journée! Baptiste Salut! Je n'ai plus la sonde, mais j'ai toujours la console en fonctionnement. Pour la sonde vois avec MM91 .Je sais qu'il a plusieurs 2300 en test. Mais je ne te garanti rien... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés