Calou08 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 bonjour. Ne trouvant pas d'autre moyen pour communiquer avec info climat je poste ce message sur ce forum. J'ai un souci d'inscription sur le site. j'ai tenté de créer un compte mais je ne reçois pas de message de validation. en tentant de me connecter un message me propose de renvoyer un message de validation mais un bandeau ERREUR apparait. Que faire ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Kagonia Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Bonjour Calou08, je fais face au même problème: aucun mail de validation et "ERREUR" si je demande un nouvel envoi. Etes vous parvenu à résoudre votre pb d'inscription ? Je vous remercie, Pierre Link to post Share on other sites More sharing options...
Calou08 Posted August 13, 2023 Author Share Posted August 13, 2023 Bonjour Kagonia. En fait j'ai laissé de côté le compte pour demander une autre inscription. J'ai gardé mon adresse mail mais j'ai changé mon pseudo et c'est passé immédiatement. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts