Calou08 Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 bonjour. Ne trouvant pas d'autre moyen pour communiquer avec info climat je poste ce message sur ce forum. J'ai un souci d'inscription sur le site. j'ai tenté de créer un compte mais je ne reçois pas de message de validation. en tentant de me connecter un message me propose de renvoyer un message de validation mais un bandeau ERREUR apparait. Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagonia Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Bonjour Calou08, je fais face au même problème: aucun mail de validation et "ERREUR" si je demande un nouvel envoi. Etes vous parvenu à résoudre votre pb d'inscription ? Je vous remercie, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou08 Posté(e) 13 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2023 Bonjour Kagonia. En fait j'ai laissé de côté le compte pour demander une autre inscription. J'ai gardé mon adresse mail mais j'ai changé mon pseudo et c'est passé immédiatement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés